Billetterie

Depuis le 1er juillet 2021, la contrainte de distanciation physique en salle est levée. Aussi, les places qui vous sont proposées à la vente sont à nouveau numérotées pour la Grande salle (sauf spectacles en partenariat) et en placement libre pour la Petite salle et le Bac à Traille. 

Les billets électroniques ont été mis en place pour tous les spectacles de la saison 21/22. N’hésitez pas à choisir cette option, cela facilitera votre entrée en salle.

À l’entrée du théâtre, nous vous demanderons de présenter un passe sanitaire valide (plus d’informations).

Si vous êtes cas contact ou cas positif (sur présentation d’un justificatif permettant d’établir formellement votre situation), ou si vous êtes dans l’impossibilité de présenter un passe sanitaire valide pour assister au spectacle pour lequel vous avez acheté un billet, notre équipe de billetterie vous proposera un report ou un avoir du montant de votre billet, valable pour les spectacles de la saison 2021-2022.

Pour l’heure, le port du masque reste obligatoire en salle et dans tous les espaces du théâtre (excepté pour les enfants de moins de 6 ans). Merci de penser à le prendre avec vous.

Présentation audio de la billetterie pour personnes déficientes visuelles