Mise en scène Gilles Chabrier
Collaboration artistique Nathalie Ortega, Muriel Coadou
Scénographie Benjamin Lebreton
Lumières Yan Arnaud
Son Nicolas Hadot
Costumes Adélie Antonin et Mathilde Giraudeau, assistées de Adèle Billot-Morel, Malaury Flamand, Rose Muel, Lisa Paris
Maquillage et coiffure Pascal Jehan
Visuel Benjamin Breton
Communication Martine Desmaroux
Administration Aurélie Maurier/Le Bureau Ephémère
Avec Thomas Germaine, Muriel Coadou, Nathalie Ortega, Cloé Lastère, Émilie Chertier, Éric Challier, François Herpeux, Gilles Chabrier, Stéphane Piveteau, Pascal Jehan, David Fernandez
Création le 5 novembre 2019 à la Comédie de Saint-Étienne
Production Collectif 7. Coproduction Estival de la Batie d’Urfé, Théâtre des Pénitents/ Scène régionale de la Ville de Montbrison.
Avec l’aide de La Ville de Saint-Etienne, du Conseil Départemental de la Loire, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Avec la participation artistique de l’ENSATT et le soutien de L’École de la Comédie de Saint-Étienne/Auvergne-Rhône-Alpes. Avec le soutien de La Buire à L’Horme.
Conférence express jeudi 28 novembre à 19h en Petite Salle : Olivier Bara professeur des universités en littérature française du XIX e siècle et arts de la scène présentera la pièce de Georges Feydeau en trente minutes, top chrono.
Bord de scène avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation du vendredi 29 novembre.