Remboursement ou report de vos billets

Vous deviez assister à un spectacle ou un concert entre le 1er novembre 2020 et le 20 mars 2021, nous vous proposons aujourd’hui un remboursement de vos places ou un report de vos billets pour les trois spectacles bénéficiant d’une reprogrammation.

 

Remboursement 

Adressez-nous un RIB/IBAN par mail (version PDF ou JPEG) ou par voie postale et votre remboursement se fera ensuite automatiquement par virement de la Trésorerie Principale d’Oullins dans un délai de 30 jours environ à compter de la date de réception de vos informations bancaires.
N.B. En cas de noms de famille différents, merci de nous préciser les identités des personnes à rembourser sur un même RIB.
Date limite d’envoi :  le 31 mai 2021. Au-delà de cette date, le montant de vos billets sera considéré comme un don. Si tel est le cas, merci d’avance pour votre soutien.

Si vous nous avez déjà adressé votre RIB/IBAN, vous n’avez aucune démarche à faire, nous recréditerons votre compte sans attendre.

Le remboursement automatique des billets concerne les spectacles annulés de la saison 20-21, soit :
– Brahms / Beethoven,
– L’Enfant inouï,
– Candide,
– Diffractions (un voyage de l’écoute),
– Je brûle (d’être toi),
– Méliès le magicien,
– Majakka Project,
– Piletta ReMix,
– La Légende du Serpent blanc,
– L’Autre monde ou les États et Empires de la lune,
– Le Funambule,
– À petits pas dans les bois,
– Balsam,
– L’Oiseau migrateur,
– Voyez-là le Tyran !,
– Fracasse ou la révolte des enfants des Vermiraux,
– Umami (ou la quête de l’ultime saveur),
– Le Mur,
– Yoshitsune (ou l’épopée des Heike),
– Costa le rouge,
– Les Enfants du Levant.

Report 

Les spectacles Tourniquet, La Migration du saumon (ou l’impossible retour) et Cherchez la faute ! ne sont pas annulés mais reportés à une date ultérieure de la saison 20-21. Aussi, pour ces trois spectacles nous vous proposons un report automatique de vos places. Nous vous communiquerons très prochainement par mail ou par téléphone les dates de reprogrammation pour ces spectacles.
Une fois votre date de report choisie, la billetterie vous éditera de nouveaux billets à venir chercher au guichet quand le théâtre rouvrira ou à récupérer le soir de la représentation. Si vous ne souhaitez pas reporter vos places et préférez demander leur remboursement, merci de nous le faire savoir par mail en joignant votre RIB/IBAN si nous ne l’avons pas déjà.

Comment nous joindre ?

Par mail à l’adresse billetterie@theatrelarenaissance.com
Par téléphone au 04 72 39 74 91 les lundis de 10h à 13h et mardis de 14h à 17h, excepté pendant la période des vacances scolaires.
Par voie postale : Théâtre de La Renaissance / service billetterie 7, rue Orsel 69600 Oullins.

Merci de votre compréhension.